Entreprise d’E-marketing, d’E-commerce, d’E-pub, d’E-vidéo, et d’E-business, venez visiter le Salon Online 2009 le 17 et 18 juin 2009 à Paris Expo à Porte de Versailles.
Le 17 et 18 juin 2009, déplacez-vous à Porte de Versailles paris Expo au Salon Online 2009 pour rencontrer les professionnels online. Ils animeront des conférences sur une vingtaine de thématiques pour vous guider dans vos projets et partager des idées de développement. Voici quelques exemples afin de vous donner un aperçu des sujets qui seront développés :
Probance, spécialiste dans l’exploitation des données clients pour la fidélisation lors des campagnes de marketing direct, y participera sur les problématiques suivantes :
Zikpot est un site communautaire réunissant les fans de musique et les artistes à travers une communauté interactive et ludiques. Zikpot animera les conférences ci-dessous :
- Internationaliser son site
- Les réseaux sociaux comme nouvelles sources de profits
Skema est leader en solution d’autoproduction plurimédia industrielle choisie par de nombreux média pour leurs dispositifs Grands comptes, événementiels et de démocratie participative. Leur experts viendront nous parler de leurs problématiques sur les thèmes :
- Recherche et indexation : trouver, analyser, piger et cibler le contenu vidéo
- Comment la vidéo fait-elle vendre sur Internet, quelles sont les dernières innovations ?
- Visiophonie